Publié le 21 février 2011

Loïc Le Garrec est pré-inscrit pour la Solitaire du Figaro 2011. Le club 500 pour 100 continue pour le soutenir. Pour cela sont organisés des cocktails de rencontres entre ses membres, le prochain est à Brest le 4 mars 2011, les adhérents du SHYC y sont cordialement invités . Voir le détail sur la pièce ci-dessous :
Saveur Sushi organise le nouvel apéro du Club à Brest début mars !

Ronan Giquel directeur créateur-fondateur de Saveur Sushi a été séduit par le concept du Club 500 pour 100, son activité dans la restauration est directement liée à la mer. Il n’utilise que des produits de la pêche locale dans ses deux restaurants. L’un est situé à Lorient, sur le port en centre ville et l’autre à Guipavas à côté d’IKEA. Ce partenariat est pour lui une occasion de se faire connaître un peu plus et surtout d’associer son image à un projet à forte identité maritime !
Nouvel adhérent du Club 500 pour 100 en 2011, Ronan Giquel a le plaisir d’inviter tous les membres du Club dans son restaurant de Guipavas, ZC du Froutven en face d’ IKEA 105 rue Per Jakez Helias, le vendredi 4 mars à partir de 19H00.
Venez nombreux et continuez de soutenir le Club, vous serez peut être le grand gagnant du tirage au sort en 2011 !

Ronan Giquel et Loïc Le Garrec lors du dernier cocktail chez ADB Conseil fin janvier à Lorient