AG de la Ligue de Bretagne de Voile

29103574_1858931610848391_1053834049287618560_n.jpg

Les années post Jeux Olympiques sont des années électives pour beaucoup de clubs et institutions sportives .

L’assemblée générale de la Ligue de Bretagne de Voile s’est tenue samedi 13 mars 2021 en visioconférence.

Malgré une année contrariée par le Covid-19, le président sortant, Bruno LE BRETON, a tenu à féliciter les clubs pour la capacité d’adaptation dont ils ont fait preuve malgré le contexte exceptionnel. Une baisse des licenciés est cependant soulignée mais n’a pour explication que la crise sanitaire. Le travail exemplaire et l’engagement du personnel de la ligue a été salués par tous.

Les bilans des différentes commissions ont tous été votés avec une forte majorité. Seul le litige sur les ristournes entre la FFVoile et la ligue semble diviser; Ed RUSSO, trésorier de la FFVoile est intervenu à ce sujet sans expliquer les détails de la divergence. Ce litige est en cours d’arbitrage par un expert indépendant.

Après deux heures de bilan, les représentant de clubs ont voté pour la constitution du nouveau conseil d’administration de la ligue.

A la suite de l’AG, le tout nouveau conseil d’administration s’est réuni (en visio toujours) pour élire le nouveau président. Bruno LE BRETON s’est imposé face à Séverine LE FLOCH, qui était jusqu’à peu présidente du CDV 35 et trésorière de la ligue.

Le reste du bureau sera désigné lors du prochain conseil d’administration.

Précédent
Précédent

Ouverture du 21 mars

Suivant
Suivant

AG du CDV 29