Conseil Portuaire

fdc3d3d8d75034e45ee27063acd5958d-1.jpg

Le "CLUPP" (Comité Local des Usagers Permanents des installations Portuaires) doit désigner ses représentants au Conseil Portuaire à l'occasion du renouvellement du Conseil Municipal.

Afin d'élire un représentant, les usagers sont invités à s'inscrire (avant le 25 septembre 2020) et à participer à la réunion élective qui aura lieu début octobre; lors des précédentes mandatures, le SHYC n'y était présent qu'au titre d'invité.

Vous trouverez ci-après le message d’information reçu de la capitainerie

“ Les usagers du port de plaisance de MORGAT et du FRET sont informés que le comité local des usagers permanents des installations portuaires de plaisance sera réuni début octobre 2020 pour désigner ses représentants au sein du Conseil Portuaire commun MORGAT / LE FRET.

Ce comité, dont l'installation et le fonctionnement relèvent de l’article R 622-3 du code des Ports Maritimes, est exclusivement composé d’usagers bénéficiaires d’un titre de location d’un poste d’amarrage sur ponton ou de mouillage sur bouée, d’une durée supérieure à six mois, délivré par le gestionnaire du port.

Les personnes intéressées par une participation à la réunion du Comité sont invitées à s'inscrire au bureau du port de Morgat, munies de L’acte de francisation ou la carte de circulation de leur navire, avant le vendredi 25 Septembre 2020 à 12h00.

Pour toutes informations concernant le Comité Local des Usagers ou le Conseil Portuaire, contacter le bureau du port de Morgat (Tél. 02.98.27.01.97)”

Précédent
Précédent

Annulation du salon Nautique de Paris

Suivant
Suivant

Bouées instrumentées